dimanche 7 août 2011

Et c'est reparti!

Après une pause estivale de 3 semaines, j'ai repris le scrap aujourd'hui avec notre quasi traditionnelle rencontre mensuelle de scropines!

J'ai commencé par la carnet de vaccination de Kitty, ma nouvelle co-locataire. Toffifee est parti rejoindre sa soeur Shalimar au paradis des chats pendant mon absence. Ayant de la difficulté à supporter le vide dans l'appartement, je suis allée au refuge de St-Catherine et Kitty a été d'accord de revenir avec moi.
Vous verrez certainement ça bouille sur de futures pages! Encore faudrait-il que j'arrive à la prendre en photo. Parce que dès qu'elle s'aperçoit que je m'intéresse à elle elle se précipite pour se frotter contre moi.
Là, j'ai réussi à la prendre le premier jour de notre vie commune avec mon IPhone... Elle est choupette non???


Le dos du carnet: 





J'ai continué avec un mini qui n'est pas terminé et que je ne peut vous montrer encore et la suite du jeux de l'été sur Little Scrap




et je termine par un tit bloc note et un sachet de nougat pour une amie que j'ai fait avant de partir en vacances.





Bonne soirée!
Bizzzes

Sandra



5 commentaires:

  1. Ayant vu tes créations en live, elles sont magnifiques, le carnet de ta minette est juste magnifique et la carte, j'adore ! Vivement notre prochain rdv !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Kitty est vraiment choupette et je me réjouis de faire connaissance avec elle!
    J'adoooore ta carte!
    Bisous et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute jolie ta nouvelle coloc'. Je suis bien contente pour toi. Ta carte est absolument super. Biz

    RépondreSupprimer
  4. très sympa j'aime beaucoup l'idée du carnet de vaccins, j'en avais fait pour un marché...
    Bravo belles réas

    RépondreSupprimer